<Avis dépannage, réparation informatique à domicile sur Bordeaux
Dépannage informatique Bordeaux
Téléphone  0557959221

La satisfaction de nos clients est notre priorité. En voici quelques exemples :

Thierry- entrepreneur Bruges 33520

Mon PC était infecté par des virus (pages de pub à n’en plus finir…) après un nettoyage de mon ordi je l’ai retrouvé en super forme, plus de spam, plus de ralentissements plus rien. Bon boulot...

Claudine Bordeaux 33800

Cela fait maintenant plusieurs années qu’Informatique 33 s’occupe de mon Informatique et je dois dire que j’en ai toujours été satisfaite. Je recommande vivement !

P-L T Bordeaux 33000

Mon pc ne démarrait plus… Informatique 33 a emmené mon ordinateur en atelier et il me l'a ramené rapidement. Le technicien m’a tout réinstallé correctement chez moi et je n’ai donc rien eu à faire. Très bon service : pas besoin de se déplacer ou de porter mon ordinateur dans une boutique.

Louis – Mérignac 33700

J’ai appelé Informatique 33plusieurs fois pour différents problèmes. A chaque fois ils sont à l'heure et ont toujours eu les réponses à mes questions. Félicitation encore.

Paul BX- Caudéran 33200

Mon PC ne s’allumait plus du tout (grosse panique car j’avais du travail urgent à faire dessus). Un technicien de la société Informatique 33 est intervenu et a diagnostiqué la panne en 5 minutes (si si je vous assure !!!). C’était l’alimentation. Il avait la pièce de rechange avec lui et a pu la remplacer immédiatement. EXCELLENT !

Valérie 33150

Mon PC complètement infecté par des virus ne se connectait plus à Internet. Apres un nettoyage fait par Informatique 33 tout est rentré dans l’ordre. Bon service.

Henry - Tabanac

Informatique 33 s’occupe de notre réseau filaire et Wifi depuis plusieurs années. Ils interviennent rapidement et sont très efficace.


Ces exemples ont été pris parmi des dizaines d’autres, aussi nous nous excusons auprès des clients qui auraient souhaité nous témoigner leurs ressentis et qui ne sont pas cités ici.


Vous pouvez aussi consulter les avis laissés sur Google en cliquant ici